kookai s’émancipe…

La campagne Printemps Eté 2011 de Kookaï est dédiée aux femmes contemporaines et affirmées.

Dans cette nouvelle campagne, chaque visuel voit une femme se décrire par une liste de mots. Ces textes manuscrits symbolisant que la femme est à la fois multiple et unique. La marque, pour révéler au mieux cette psychologie féminine, a fait appel à la photographe Danoise Signe Vilsturp.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :