H&M and Versace

Après Stella Mc Cartney, Karl ou encore Victor and Rolf, H&M vient d’annoncer son nouvel invité issu du monde du luxe, le géant italien Versace!

La marque incarnée par Donatella, a créé en exclusivité une collection pour l’automne prochain. Après Lanvin l’an passé, on attendait beaucoup du nouveau partenariat H&M – au moins de renommée égale, si ce n’est mieux. Aujourd’hui la marque suédoise tire encore une fois le gros lot puisqu’elle annonce une ligne exclusive signée Donatella Versace dès le 17 novembre 2011. Alors à quoi peut-on s’attendre dès l’automne prochain ? Pour cette collection Donatella dit s’être largement inspirée des fondements de la marque Versace.

Des classiques revisités donc, qui devraient être au plus près de l’essence de la maison : du cuir, des imprimés très colorés, des drapés de soie. On s’attend à une garde-robe ultra glamour et over provocatrice  connaissant la patte de sa directrice artistique. La collection proposera bien sûr bijoux et accessoires ainsi qu’une ligne Homme et une autre pour la Maison.

H&M recommence à nous délivrer les visuels au compte-goutte. Voici une photo de Donatella lors de son défilé Homme hier à Milan, portant une robe en cuir clouté de la collection H&M x Versace et quelques previews photos et vidéo. À noter qu’H&M et Versace ont également annoncé une pré-collection printemps-été mais uniquement accessible dans les pays disposant d’un e-commerce H&M au 19 janvier 2012. Le e-shop français sera-t-il mis en place d’ici là ? On espère…

… Et on espère aussi que les prix ne seront pas aussi élevés que ceux de Lanvin, parce qu’a 300 € la robe fabriquée dans les condition H&M (Bangladesh, Chine, Inde…) ça fait cher le bout de tissus!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :