Le sans sanz’ annonce les jeudi girly

Le sans sanz annonce les Jeudi girly ‘

Dans le quartier de la Bastille, le Sanz-Sans vous acceuille de 9h à 5h du matin. Je connaissais ce bar-club surtout le soir mais je n’y étais jamais aller pour manger un bout le midi…

J’adore ce lieu fait de bric et de broc au décor très glamour-kitch. Un doux mélange d’années folles et de baroque chic qui rend l’ambiance très sexy avec ses longue banquettes roses et ses fauteuils zébrés.

Il y a quelques jours j’ai testé le resto. Au menu du jour: millefeuille de tomates-avocats, bavette haricots-verts et crème brulée vanille nutella… Un régal du début à la fin pour un service très agréable et un bonheur, l’addition s’élève à 15 € pour les 3.

En sortant on m’invite pour la soirée ladys night de jeudi en 8. Le club ouvre une soirée dédiée aux filles. Pour 5 filles présentes, une bouteille de champagne offerte… et n’ayant pas de vacances cette année… Je suis vraiment à la recherche d’afterwork parisien cool-sympa dans une ambiance un peu vacances déjantées ! Je vous donnerais mon avis mais je sais déjà à l’avance que l’ambiance sera au rendez-vous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :