Et si l’infidélité devenait banale…

L’infidélité est devenue quelque chose de courant mais à en juger les avis des uns et des autres, elle n’est pas encore banale, dans le sens ou elle peut être extrêmement mal perçue par les victimes…

Attention âmes sensibles,  l’infidélité prend sa place dans les rues parisiennes. Osée et culotté, voici la nouvelle campagne Gleeden qui va en faire pâlir plus d’un… Attention mesdames et messieurs, le site parle d’adultère au grand jour…

Pour une durée d’une semaine, Gleeden s’affiche à travers plus de 200 faces du réseau MediaKiosk dans des quartiers plus prestigieux les uns des autres : Champs Elysées, Opéra, Rivoli, Haussmann, St-Germain…

Après un premier sponsoring du programme météo sur BFM TV censuré après à peine deux jours de diffusion,  ce site de rencontre extra conjugale n’est pas prêt d’arrêter la carte de la provocation…

Trois affiches crées par l’agence Melville et signées « Tout le monde peut se tromper surtout maintenant », « Par principe nous ne proposons pas de carte de fidélité »,  » C’est parfois en restant fidèle qu’on se trompe le plus », au ton volontairement décalé, risquent de semer la zizanie dans les ménages.

source docnews

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :